Forum test et archives
 

Partagez|

Marcus [scénario - exorciste déchu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice et administratirce

Fondatrice et administratirceAppelez-moi
calli attha
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5247
Age : 32
Localisation : écrit ses fics
Loisirs : écrire et lire
Date d'inscription : 15/01/2007
http://img11.hostingpics.net/pics/199522boutonsprofils.png

MessageSujet: Marcus [scénario - exorciste déchu] Jeu 21 Nov - 10:32


MarcusNom

Feat. John Malkovich.


Âge: la cinquantaine
Origines: Europe
Métier: Métier du personnage.
Race Exorciste déchu et possédé par un démon
Localisation: ne cochez qu'une case avec ✔ ❒ Edimbourg ✔ Glasgow ❒ Lowlands
Clan: ancien membre du Consortium

Capacités: Marcus est un exorciste qui a beaucoup vécu et traqué des démons. Il avait une force de conviction et une foi énorme. Après plus de 40 ans à servir le Consortium, il connait beaucoup de nom d'exorcistes et bien sur aussi il détient énormément d'informations sur le Consortium. De plus, il a toujours son arme séraphique un épée de type médiévale. Maintenant qu'il est possédé, il a hérité du don du roi démon qui le possède. Byleth lui offre une plus grande force et un don démoniaque. (au choix). Autant Marcus que Byleth sont tous deux des stratèges habitués à combattre avec patiente et soin. Ils sont des maitre de guerre. La seule différence est l'ambition démesurée du démon et le coté stricte de l'exorciste.
Faiblesses: Byleth a mis longtemps à posséder Marcus, de part son rang d'exorciste mais aussi sa manière de vivre sa foi. Il a fini par y arriver mais parois l'homme prend temporairement le contrôle. Cela ne dure que quelques secondes mais c'est suffisant pour rappeler à Byleth que son ambition est énorme. Car le le roi démon est très ambitieux et imagine pouvoir faire chuter le Consortium. Il ne recule devant rien ou presque. Son coté hautain et sur de lui peuvent lui jouer de mauvais tour. Ceci dit sa vengeance est toujours sanglante. Si on parle de Marcus, ses faiblesses viennent surement de sa foi trop stricte mais aussi de son apprentie, Byleth le sait et en use et abuse. Luciana est un point faible que le démon gourmand mettrait bien sous sa coupe. Il a eu Marcus grâce à sa petite protégée qu'il voyait comme sa fille à l'époque.... Mais le démon a conscience que la jeune femme pourrait devenir une arme contre lui.

Crédits des images : Tumblr ; BANNIERE. echodesplaines ; l'avatar.

 

LIGNE DE VIE.
- Marcus est né dans une famille chrétienne catholique, il a très jeune décidé de dédié sa vie à Dieu. Pour lui, seule la foi pouvaient sauver l'humanité. Il l'a toujours vécu de manière stricte et contraignante. Marcus était du genre à jeuner, prier, dormir sur le sol, porter une haire, faire voeu de chasteté et se refuser tout plaisir. Quand il a été repéré par un exorciste et présenter au Consortium, il a compris à quel point sa religion était devenue importante. Refusant de chuter comme certains exorcistes dont on lui avait raconté l’histoire, il a décidé d’éloigner de lui toute chose qui pouvait le tenter et de vivre à la dure : ni plaisir, ni attachement. Il pratique sa religion tel que certains moines le faisaient au Moyen-Âge dans le sens le plus stricte.
Il est devenu exorciste à l'âge de 20 ans. Il était assez fier de son statut et il a toujours obéi au Consortium. A l'époque, il avait décidé de ne pas prendre d'apprenti au cours de sa vie. Il s'est considéré comme un soldat de Dieu en guerre contre les démons et non comme un professeur. Il a un tableau de chasse impressionnant et il a traqué et éliminé avec patiente beaucoup de Démons. Fut un temps, il inspirait le respect à ses frères et sœurs et une certaines craintes à cause de son expression froide et neutre.
Finalement, c'est sa manière stricte de pratiquer sa foi et son attachement à sa seule apprentie qui ouvraient une brèche pour le démon Byleth. Marcus a résisté au démon pendant quelques années avant de chuter. Byleth a pris son temps, forçant Marcus a désiré des choses qu'il avait banni de sa vie et changeant son regard sur son ancienne élève. Il a investi ses rêves et a chuchoté non stop à son oreille jusqu'à ce que l'exorciste chute. Marcus est une des fierté de Byleth.
Pour parler du démon : Byleth est un roi démon, gouvernant l'enfer. Il possède des légions et est relativement puissant. Il est un maitre de guerre tout comme son hôte, et a une ambition démesurée.

RÉCIT D'UNE RENCONTRE.
IIls se sont rencontrés de manière peu conventionnelle. Luciana devait avoir 8 ans, sa mère était possédée par un démon assoiffé de sang et de violence. Marcus a décapité la mère avant qu'elle ne tue Luciana. La fillette était terrorisée et perdue, mais l'exorciste a vu en elle une de ses sœurs. Il a très vite compris qu'elle était une future exorciste. Sans un mot de consolation, il a emmené l'enfant avec lui ne lui offrant qu'un chapelet en bois sculpté. La jeune femme le possède toujours, il n'a jamais quitté son poignet. Une fois revenu au Consortium avec elle, il l'a présenté et a demandé à être son mentor. Luciana a été sa première et sa dernière apprentie. Il l'a éduquée et formée à la dure comme il vivait : apprentissage du combat et des armes, catéchisme, course, art martiaux et autre. Malgré le coté froid et neutre de Marcus, Luciana s'est attachée à lui et a vu en lui un père, une famille. Même après la fin de son apprentissage, Marcus et Luciana sont restés proches traquant par moment les démons en duo. Luciana a quelques vices et vit sa foi de manière moins stricte, ce qui lui toujours voulu des petites remarques paternelles de la part de Marcus vivant à l'opposé.
Pour faire chuter Marcus, Byleth a joué sur attachement à la jeune femme, insufflant des pensées peu chastes envers celle qu'il voyait comme sa fille. Aujourd’hui Luciana est en colère et en veut au Démon et à son mentor. Elle le hait autant qu'elle l'aime. Le démon lui veut juste la tenter et qui sait lui prendre sa fameuse virginité histoire de souiller la jeune femme et de détruire le peu de résistance que Marcus peut encore lui opposer. Il se sentirait si puissant s'il pouvait la faire chuter elle aussi.


NEGOCIABLE OU PAS.
Exorciste déchu= merci de contacter le staf pour l'incarner
Nom de famille au choix, je tiens au prénom
L'avatar est totalement négociable mais gardez à l'esprit que Marcus à la cinquantaine (après peu importe qui s'est)
Marcus est un exorciste, le démon qui le possède peut-être changé MAIS il faut qu'il soit puissant. On ne possède pas un exorciste de son âge et envergure si facilement que cela. Il faut un prince démon.
Libre à vous de développer l'histoire, les points forts et faiblesses. Je donne les grandes lignes.
N'hésitez pas si vous avez une question
icon ; CREDIT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godessesunivers.niceboard.com

Marcus [scénario - exorciste déchu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'exosquelette de Marcus Wright
» L'Exorciste
» [Malte, Marcus] Garden of love
» scénario prise d'osgiliath
» Crée ton scénario N°7 ! [Votez !!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Déesses :: Season in the Abyss-